Alcoolisé ?

Mauvaise surprise aujourd'hui, j'ai rechargé ma carte SIM hier de 10Gb pour être tranquille pour le petit temps en plus où je vais rester en Australie et message ce matin au réveil comme quoi j'ai consommé plus de la moitié de ma data. Je ne comprends pas comment en une nuit tout ça est parti et ça m'embête car je passe de data cool à je dois économiser... Journée tranquille à aller dans le parc, acheter de l'alcool boire légèrement trop (3 chutes) et petite pizzeria.

2/8/20252 min read

four clear drinking glasses on top of brown board
four clear drinking glasses on top of brown board

On se réveille assez tard ce matin pour récupérer de la grosse journée d'hier, Adam me prépare un petit déjeuner avec des toasts à la confiture et un thé.

On traîne encore à nouveau devant la télé (il aime ça) on se regarde un film puis il veut faire un tour et je me dis bonne idée.

Je le suis et avant d'aller au parc, il veut aller acheter quelques bières... Je me dis ok je suis l'invité je vais pas faire mon compliqué et on arrive dans un magasin d'alcool où on peut tester les produits gratuitement.

Un homme très professionnel nous fait tester plusieurs alcools forts suite à la demande d'Adam, je bois vraiment peu car je connais le mauvais effet sur mon corps.

On achète nos bières, Adam drague la caissière, puis on va boire au parc. Je suis en bon état mais j'ai fait la connerie d'accepter une bière.

Même si elle n'était pas forte, je ressens l'effet et me rappelle qu'on m'avait dit de ne jamais mélanger d'alcool. Zut, il est trop tard et je sens en marchant pour repartir que je ne maîtrise pas mon corps aussi bien qu'avant.

Adam traverse la route assez vite car on a décidé d'aller se faire une pizzeria mais vu mon état je préfère faire les 100 mètres de plus pour prendre le passage piéton.

Je suis dans l'herbe et l'alcool n'aidant pas je finis par tomber dans l'herbe. Heureusement, un arbre pas loin m'aide à me relever, je continue me maudis d'avoir pris cette bière et tombe une deuxième fois.

Une voiture s'arrête, un peu inquiète mais ça va je me relève grâce à un poteau. Je traverse la route au passage piéton, on mange notre pizza, ça fait du bien et on rentre à la maison.

Sur le chemin du retour, il fait un peu noir et c'est légèrement humide car il a plu et je finis par tomber une dernière fois sur les fesses après que ma canne a glissé dans l'herbe juste devant chez Adam.

Dodo assez rapidement pour récupérer.