Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Blue mountain ?
Journée normalement prévue à faire blue montain mais finalement Adam a un mal fou à récupérer de la journée d'hier et dort encore à 13h.... On va finalement y aller mais on ne va pas rester longtemps car il est déjà tard... Train pour retourner en ville dans une auberge.
2/9/20252 min read


Ce matin, c'était prévu qu'on se lève tôt pour faire les blue montain mais vu la quantité d'alcool ingéré hier, Adam n'était pas en état de de réveiller avant 13h.
On a grignoté vite fait, regardé la télé et après un moment, il décide qu'on devrait faire un tour, je n'ai pas compris où et c'est après un long moment en route en voiture que j'ai compris qu'il m'amenait aux blue mountain.
A ce moment, je me suis senti stupide car vu qu'on n'allait pas les faire, j'avais réservé dans la matinée un tour organisé pour les voir demain.
Tant pis, ça ne va pas m'empêcher de profiter du moment. Il m'amène à un point de vue sur une montagne appelé les trois sœurs car il y a trois rochers ici.
Adam me raconte une légende comme quoi ce serait un père qui aurait transformé ses trois filles en rochers mais je n'ai pas bien compris pourquoi.
On descend un peu voir les différents points de vue, je rencontre des belges, je parle beaucoup avec eux et à un moment je suis inquiet car je ne vois plus Adam et je n'ai aucune idée de où il a pu aller.
Heureusement il était juste un peu devant caché par quelques arbres à profiter d'un autre point de vue.
J'étais stressé une bonne partie de ce petit tour sur des rails métalliques pour avoir plein de points de vue car j'avais demandé à Adam où ça allait en bas et c'est une randonnée d'une heure environ juste aller pour arriver en bas de la cascade et j'avais peur qu'il m'emmène là car on n'aurait clairement pas eu le temps et en plus il pleuvait un peu.
Sur le retour avant de reprendre la voiture, on s'arrête à un bar restaurant pour manger mais ça ne convient pas à Adam qui me demande si ça me va si on mange à la maison plutôt.
On reprend donc la voiture, on arrive chez lui, il nous fait du poulet frit puis il m'amène à la gare prendre un train pour rentrer en ville dans une auberge que j'ai réservé.
On est dimanche, il y a peu de trains je dois attendre assez longtemps mais finalement ça va j'arrive à mon auberge, je dois négocier pour avoir une place en bas du lit superposé puis dodo.



