Bonjour Manille, Au revoir Rose

Ce matin donc on se réveille à 6h pour le départ de Rose qui va rejoindre sa famille. Réveil assez difficile j'avoue je retourne dormir après le départ de Rose (j'aurai peut-être du l'accompagner à l'aéroport) et après je me mets en route pour m'acheter de nouvelles chaussures, un maillot de bain (que j'ai malheureusement déchiré au dernier Island hoping tour) et de la crème solaire (j'utilisais celle de Rose) Rose me conseille l'immense centre commercial SM Mall of Asia pour trouver tout ce dont j'ai besoin et en effet je trouve tout ce qu'il me faut. L'ironie restante est que je n'avais pas trouvé de chaussures qui me correspondaient au Decathlon de Evere en Belgique mais je les ai trouvé à Manille aux Philippines. Je vais ensuite à la Cyberzone car j'hésite à m'acheter un ordinateur ou une tablette mais je me rends compte assez vite que c'est aussi cher que chez nous et moins performant... J'y renonce donc.

12/1/20241 min read

gray goodbye friends board
gray goodbye friends board

Ce matin donc on se réveille à 6h pour le départ de Rose qui va rejoindre sa famille.

Réveil assez difficile j'avoue je retourne dormir après le départ de Rose (j'aurai peut-être du l'accompagner à l'aéroport) et après je me mets en route pour m'acheter de nouvelles chaussures, un maillot de bain (que j'ai malheureusement déchiré au dernier Island hoping tour) et de la crème solaire (j'utilisais celle de Rose)

Rose me conseille l'immense centre commercial SM Mall of Asia pour trouver tout ce dont j'ai besoin et en effet je trouve tout ce qu'il me faut.

Je vais tout d'abord me faire un petit restaurant Manam qui était bien mais bondé comme jamais. Le centre commercial est tellement immense qu'on m'a conduit en voiturette jusqu'au restaurant.

Repas fini je vais du côté sport où ils vendent tout ce qui va être chaussures de randonnée pour moi et je trouve un Decathlon. Le côté amusant est que je n'avais pas trouvé de chaussures qui me correspondaient au Decathlon de Evere en Belgique mais je les ai trouvé à Manille aux Philippines.

Je vais ensuite à la Cyberzone car j'hésite à m'acheter un ordinateur ou une tablette mais je me rends compte assez vite que c'est aussi cher que chez nous et moins performant... J'y renonce donc.

Un peu crevé d'avoir gambader toute la journée, je rentre chez moi dans mon Airbnb, et vais dormir rapidement.