Changement de Couchsurfer

Changement de Couchsurfing donc je pars de chez Tony dans l'après-midi pour aller chez un autre Couchsurfer qui j'espère a beaucoup moins de problèmes avec l'alcool. 1h30 de trajet environ j'arrive début de soirée on se fait un petit restaurant avec lui et un autre invité qu'il loge. Un français donc on parle pas mal puis cette nuit est une nuit light car son appartement n'est pas grand et je dors sur un matelas. A part ça, son appartement est magnifique et il a même une piscine et un jacuzzi disponible au bas de son immeuble.

2/18/20252 min read

boy standing near stairs doing peace sign at daytime
boy standing near stairs doing peace sign at daytime

Aujourd'hui, je change de Couchsurfer et pour être honnête, ça me fait du bien car je suis un peu en mode "survie" avec Tony et ça me rappelle les mauvais souvenirs de quand mon ex colocataire était alcoolisé.

Je pars tout de même début d'après-midi pour ne pas faire le gars qui fuit et être respectueux de Tony qui me loge gracieusement.

Il m'avait acheté un truc à manger mais j'avais déjà manger donc je l'ai mis au frigo et je l'ai mangé ce midi.

Finalement, je pense être parti vers 15h mais un bus est tombé en panne donc on doit attendre longtemps le suivant (1h je pense)

Je dois ensuite changé de bus en ville pour aller chez mon nouveau Couchsurfer Ram et pareil c'est un seul bus par heure et avec tout cela j'arrive vers 20h environ chez RAM donc bien plus tard que ce que j'avais prévu.

On avait prévu de manger ensemble et heureusement un des restaurants juste en bas de chez Ram est encore ouvert car ici ils mangent à 17h et tout ferme à 21h quasiment.

On mange ensemble avec un autre gars qu'il loge donc on va être à trois chez lui et malheureusement je vais dormir sur un petit matelas pas très confortable et même si il m'avait prévenu avant je m'attendais à plus confortable on va dire.

Pendant le repas, on fait connaissance j'apprends que le gars qu'il loge est français et qu'il est chez lui depuis environ une semaine. Il va rester encore deux jours, le même temps que ma durée chez lui.

Ram est vraiment très sympathique et convivial, ça me change vraiment de Tony et on s'entend super bien ensemble et avec son Couchsurfer français aussi.

On rentre à la maison, il gonfle mon matelas puis dodo (il se couche vers 21h donc on traîne un peu dans le salon) J'entends des bruits surprenants et oui Ram écoute des criquets et de la musique classique pour s'aider à s'endormir.