Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Dans un hangar
Journée tranquille en campagne dans le hangar où je n'ai pas bougé car loin de tout et en plus je n'ai pas de réseau. Pas mal de repos et de glande car mon Couchsurfer bosse aujourd'hui et on passe du temps ensemble à son retour.
1/16/20251 min read


Je reste tranquille chez mon Couchsurfer aujourd'hui dans son hangar un peu perdu au niveau de nulle part.
J'avoue hier n'était pas ma meilleure nuit car j'ai vu une sorte de tarentule se balader juste à côté de moi (j'étais sur le canapé elle était à 50cm de moi au sol) et ça m'a un peu travailler dans mon sommeil...
Sinon journée tranquille à la campagne, les toilettes et la douche sont à l'extérieur mais à un endroit pas super accessible pour moi car grosse pente pour y aller dans l'herbe haute.
Donc niveau grosse commission, il s'est proposé de m'amener dans des toilettes publiques pas loin de chez lui et pour la petite c'est dans l'herbe.
C'est un chasseur, ça me fait un peu étrange, je l'ai vu en direct tiré à l'arc (pas de port d'armes donc il fait autrement) sur un lapin se baladant devant chez lui, le toucher mais le lapin a eu le temps de fuir et impossible de le retrouver.
J'avoue que ça change de la vie en ville où tu vas directement acheté ton gigot tout prêt.
On discute pas mal, c'est vraiment un gars intéressant et il m'explique qu'il a construit ce hangar seul et qu'il construit sa maison dans le fond afin d'éviter des incendies, ce qui a l'air d'arriver souvent ici.



