Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
De la nouveauté
Une autre famille de patients s'installe dans le logement et tout de suite, je me sens moins seul.
4/25/20251 min read
Une nouvelle famille de patients arrive et la communication est loin d'être facile car ils ne parlent pas anglais du tout et avec toutes les langues parlées en Inde, même en essayant plusieurs fois sur Google translate ou Deepl, ils ne me comprennent toujours pas.
Donc à l'ancienne, on fonctionne avec langage des signes, on mime ce qu'on essaye de faire comprendre même si parfois ça ne marche pas du tout.
Heureusement pour moi, la fille parle anglais et j'arrive à la comprendre assez facilement (accent indien pas trop violent) et elle arrive à me comprendre malgré mon accent français.
Ce foutu accent commence à m'énerver, on dit que c'est sexy, tu parles ça ne m'a jamais servi et même si ça paraît sexy c'est complètement inutile si la personne en face ne comprend rien à ce que tu dis.
Je commence déjà à sympathiser et ça promet pour la suite. On verra ce que ça va donner. C'est la fameuse patiente dont Mathew m'avait parlé, la fille en fauteuil roulant que le Dr Vishak a réussi à faire marcher.
Je suis surtout très content car je me sens beaucoup moins seul à présent et ça va être l'occasion de faire connaissance.