Départ de Perth, bonjour Adélaïde

Réveil tôt pour prendre l'avion, il est à 12h mais je suis vraiment loin de l'aéroport et mon Couchsurfer peut me déposer en ville près du bus mais départ 6h30. On fait ça, galère pour trouver le bus mais c'est bon puis train, métro puis avion parfaitement dans les temps. Temps de vol assez court mais encore un décalage horaire de 1h30 donc juste repas du soir à l'hostel qui fait demi-pension et dodo.

1/18/20251 min read

Réveil à 6h car il doit être au travail à 7h donc on se prépare vite fait, il m'amène en ville et là il n'est pas sûr du bus, cherche sur internet, me le trouve mais il va être en retard et j'ai besoin d'aller aux toilettes donc il me dépose aux toilettes publiques après avoir vérifié qu'elles étaient ouvertes et m'indique comment rejoindre le bus. Ce n'est pas trop loin,1.2 km, mais avec mes sacs, ça reste quand-même un parcours assez épuisant.

J'y arrive, je vois un panneau indiqué déviation bus je suis oh zut m'inquiète un peu, suis la déviation mais finalement ça va l'arrêt n'était pas dévié trop loin.

Au final, j'entends le bus dans mon dos, il s'arrête me demande si il peut m'aider, c'est mon bus donc je monte à bord.

Après 1h de bus, 1h de train et une demi heure de métro, j'arrive enfin à l'aéroport de Perth où j'ai encore une petite marche pour rejoindrai le terminal puis tout va bien. Heureusement mon avion était à 12h20.

J'arrive à Adélaïde à 17h40 (2h50 de vol +1h30 de décalage horaire), je prends le bus, trouve mon hostel qui est vraiment sympa et pas cher comparé à Perth et je suis en demi-pension en plus donc quand j'arrive j'ai mon repas du soir, je m'installe dans le dortoir, traîne un peu puis dodo.