Expérience surnaturelle

Je vois dans la soirée après le kiné l'équipe de spécialistes du Dr Vishak qui vient visiter la maison ainsi que Matthew. Expérience de magnétisme surnaturelle aujourd'hui avec la nouvelle fille arrivée hier Shruti.

4/26/20251 min read

green grass field during sunset
green grass field during sunset

Aujourd'hui kiné comme les autres jours mais dans la soirée l'équipe du docteur vient avec nous pour visiter le logement et je revois également le gars de mon Airbnb, Matthew...

Il me propose de me ramener 10 livres lundi, ce que j'apprécie beaucoup car vu que le docteur est débordé il oublie chaque fois de m'en apporter...

La famille qui est arrivée hier avec qui j'ai sympathisé (enfin la fille car les parents ne parlent pas anglais) on a mangé à nouveau ensemble ce soir.

Je sais qu'elle a des soucis de santé, notamment les muscles de son bras droit qui ne marchent pas bien et je lui ai proposé de la magnétiser.

Le début était un peu faible mais après j'ai senti qu'elle me faisait plus confiance donc elle s'est ouverte plus et ça passait beaucoup mieux.

Quelque chose d'étrange s'est passé, elle consommait tellement d'énergie que j'ai du me connecter à la Terre pour absorber son énergie et j'ai aussi ouvert mon "troisième œil" pour absorber l'énergie de la nature par le même biais.

Là, alors qu'elle a les yeux fermés, au moment où j'ai ouvert mon troisième œil pour me connecter à la nature, elle me dit qu'elle a eu une sorte de vision d'une couleur violet ou noire.

Je sens que nos énergies sont connectées mais je ne pense pas que ce soit possible pour l'esprit.

Je tente un truc complètement aléatoire je lui demande ce qu'elle voit maintenant en me concentrant à mort pour visualiser un soleil qui éclaire tout par son énergie.

Et là, après quelques minutes, elle me dit qu'elle voit un truc orange un peu brillant et pour être honnête ma première réaction a été "ce n'est pas possible"

Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé mais je sais que j'ai envie de continuer expérimenté de la soigner...