Je prends soin de moi

Aujourd'hui, petite journée où je prends soin de moi avec un petit coiffeur et une petite ballade dans le centre ville pour finir sur les quais.

1/13/20252 min read

J'avais croisé hier par hasard en allant en ville pour me faire mon restaurant indien un coiffeur pas cher et ça m'arrange car ça fait déjà un petit moment que je pense à y aller, depuis la fin de l'Indonésie même mais avec le road trip on n'avait pas eu le temps au final.

Un peu inquiet qu'il soit fermé car en France ou en Belgique, les coiffeurs sont assez souvent fermés le lundi...

Il est ouvert, tout va bien, cependant la coiffeuse n'a pas l'air d'aimer trop son job, elle ne parle pas, soupire beaucoup. Tant pis, je fais avec, je demande court et plusieurs fois je dois lui redire ce que je veux avant qu'elle ne décide d'elle même que c'est bon c'est assez court.

Petit coup de tondeuse sur la barbe et la moustache aussi histoire de se refaire une beauté. Je vous ai fait une photo avant après, vous me direz ce que vous en penser ^^

Il est encore assez tôt donc je me décide de marcher jusqu'au quais tranquillement en faisant un petit tour dans la ville et en tombant par hasard sur une agence de voyage, je m'arrête pour demander pour des trains direction Adélaïde car je n'en vois pas. C'est normal, il y a un seul train qui fait ce trajet, un train de luxe un peu style orient express que je peux prendre pour l'équivalent de 2500 euros...

Finalement, l'avion à 250 euros sera très bien. L'agence veut m'arranger mon vol mais vu les tarifs qu'ils proposent, je préfère gérer par moi même. Je prends une photo de leur mappemonde car elle n'est pas du tout centré comme la nôtre et je trouve ça original.

J'arrive finalement sur les quais où j'avais vu un petit restaurant italien avec une vue très sympathique.

J'ai dû manger assez vite, je fus surpris mais le dernier bus pour aller à mon hôtel partait à 19h30. J'ai vu depuis la fenêtre ce qu'ils appellent un party boat sur le quai et je me suis demandé un instant si je n'allais pas essayé.

Mais non, je suis un gars sérieux je prends mon bus (la flemme de refaire 2kms à pied) et je rentre à mon auberge de jeunesse.