Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Journée à Kuala Lumpur
Nuit très agréable dans un hôtel vraiment bien, petit déjeuner buffet à volonté comme les autres repas, nage dans la piscine et visite éclair de la ville.
4/8/20252 min read


Réveil sur Kuala Lumpur vers 9h après une nuit dans un lit ultra confortable car je ne voulais pas rater le petit déjeuner vu la classe de l'hôtel.
En effet, c'est buffet à volonté donc je découvre pas mal de nourriture malaysienne et me rends compte qu'en Asie ils sont plutôt salé au petit déjeuner.
Je retourne traîner dans ma chambre un peu avant le repas du midi qui est également un buffet et je vais profiter de la piscine avant de visiter un peu Kuala Lumpur.
Google maps m'indique un bus mais l'hôtel me dit qu'il n'y en a pas je réserve donc un Uber direction les Twin towers (spot choisi un peu au hasard dans le centre ville)
Je me rends compte qu'on peut visiter les Twin towers donc j'y vais, c'est complet mais on me fait une fleur je peux y rentrer et pour moitié prix vu mon handicap. Visite très sympa avec vue dingue sur tous les gratte-ciel de Kuala Lumpur.
On me dit que l'un d'entre eux est le deuxième plus haut au monde après celui de Dubaï. Je me dis dans ma tête zut j'aurai dû aller là mais tant pis je profite du moment.
Maintenant, moment délicat je dois rentrer à l'hôtel mais je n'ai pas de données mobiles dans ce pays et utiliser mon forfait belge va me ruiner. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à partager sa data et j'en trouve finalement un après plusieurs essais.
Je réserve mon Uber et retour à l'hôtel qui est à 30-40min de route en voiture. Une fois rentré, dîner puis bus pour l'aéroport, avion avec quelques soucis pour leur faire comprendre que j'ai besoin d'une assistance puis en route vers Cochin.
Vol sans trop de soucis, on arrive, je retire de l'argent, prend une carte sim indienne et prend un taxi pour aller à mon auberge. J'arrive vers 2h du matin, tout est fermé heureusement j'appelle le gars comme prévu et il vient m'ouvrir.
Puis un bon somme car je suis épuisé.









