Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Journée médecin magasin
Je me suis malheureusement à nouveau chié dessus ce matin alors que mon nouveau Couchsurfer m'ai préparé un bon petit déjeuner avec des toasts et des œufs brouillés. Visite donc chez le médecin et il est tôt donc achat de nouvelles chaussures dans un centre commercial pas loin récupération des médicaments et je rentre.
2/21/20252 min read
Matinée bien démarrée avec un nouveau Couchsurfer italien qui arrive, mon hôte Bary qui nous prépare un magnifique petit déjeuner mais malheureusement je ne comprends pas ce qui se passe, mon estomac n'est pas du tout d'accord.
Et malheureusement, les quelques dizaines de mètres me séparant des toilettes sont trop pour moi et je me chie dessus.
Malheureusement, les dégâts sont monstrueux car c'est méga liquide et j'en ai mis plein le sol, je suis incapable de nettoyer ça correctement et je dois demander un peu honteux au nouveau Couchsurfer italien de m'aider.
Heureusement, il est très ouvert il comprend mon embarras, passe la serpillère, m'amène mon sac pour me changer après que j'ai repris une douche pour me laver et faire ma petite lessive.
On discute bien, on s'entend vraiment très bien et ce début assez chaotique nous a curieusement rapproché et on se parle de choses très profondes et intimes beaucoup plus facilement.
Il a des trucs de prévu aujourd'hui donc il doit partir et j'en profite pour prendre rendez-vous chez le médecin car quelque chose ne va pas avec mon estomac.
En effet, ça fait 3 fois en moins d'un mois que je me fais dessus et je préfère checker que tout va bien. J'arrive à trouver un rendez-vous juste à côté dans le début d'après-midi.
50 euros la consultation ça pique mais j'ai des médicaments pour nettoyer au cas où c'est une infection... Plus un autre médicament pour aider à mieux gérer...
Il est encore tôt je vois un centre commercial pas loin pour m'acheter des nouvelles chaussures car les miennes sont quasi mortes et j'aimerai éviter de tenter la Nouvelle-Zélande avec du matériel déjà en mauvais état...
J'ai trouvé des belles Salomon sympa, j'ai sympathisé avec le vendeur il m'a même fait un prix et je lui ai donné les infos pour mon blog.
Retour à la maison, il pleut un peu et un gratin de pâtes nous attend moi et un couple que loge mon Couchsurfer aussi.
Oui le Couchsurfer italien n'était là que pour la journée et c'est un couple d'allemand que nous recevons ce soir. On sympathise puis on va chacun dodo.