Journée paresse

Journée à ne rien faire chez Car à juste profiter de la vie et lire un livre un philosophique qu'il a et également sur les coins à voir en Australie.

2/1/20251 min read

a green reptile on a branch
a green reptile on a branch

Réveil tardif et j'ai bien marché ces deux derniers jours donc j'ai envie de m'accorder du temps pour moi et ne rien faire de la journée.

De plus, on est samedi, Car travaille quand-même mais moins donc on a un peu plus de temps pour discuter.

Au passage, il me prépare un poulet entier pour le repas du midi, je lui dis que c'est beaucoup trop et il me dit juste de laisser ce que je ne mange pas et ça fera un autre repas.

Je découvre qu'il a pas mal de livres qu'il a mis à la disposition de ses Couchsurfer (oui il fait ça très régulièrement) et j'en profite pour lire un peu, ça fait longtemps tout de même...

Il a un livre philosophique qui m'intéresse beaucoup et également plusieurs autres sur les voyages et que faire en Australie.

Il veut à nouveau que je parle avec son amie argentine mais également que je prenne contact avec un autre ami français qu'il a logé. Je lui fais comprendre assez vite que ça ne m'intéresse pas vraiment mais je suis déjà en ligne avec la fille donc on parle 5 minutes.

Je compte aller dormir mais Maxime me contacte, ça fait longtemps, je ne suis pas trop fatigué donc c'est bon pour moi, je demande à Cat si ça ne me dérange pas car il va dormir aussi, il me dit ok pas de soucis et je finis par rester 5h au téléphone avec Maxime à me coucher aux environs de 4-5h du matin.

Dodo rapide je suis crevé mais j'ai bien aimé reprendre de ses nouvelles et parler français me fais toujours du bien quand je le peux.