Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Journée paresse 2
Je suis un peu crevé suite à ma demi nuit blanche au téléphone avec Maxime donc je traîne pas mal, continue la lecture de mon livre et passe du temps avec Cat.
2/2/20251 min read
Réveil tardif suite à ma longue discussion avec Maxime mais ça m'a fait beaucoup de bien.
Cat me propose de finir le poulet que j'avais commencé hier et je me dis pourquoi pas ça me convient.
On discute pas mal mais même si on est dimanche, il a pas mal de choses à faire donc je reste tranquillement à farnienter et lire le livre que j'ai commencé.
C'est un bon livre, il est inspirant même si à la base, il est prévu pour les adolescents j'y ai appris pas mal de petits trucs.
Journée lecture du coup avec un peu de temps sur mon téléphone aussi et dans la soirée Cat nous ramène des saucisses de poulet et on a un bon petit repas ensemble.
Il m'a demandé si j'avais contacté son ami français mais pour être honnête, ça ne m'intéresse pas vraiment d'être mis en contact avec quelqu'un que je ne vais jamais voir et comme maintenant deux soirs de suite, il me remet en contact avec son amie argentine qui me demande aussi pourquoi il nous met en contact.
Je crois que c'est juste sa personnalité, il aime mettre en contact les gens et les aider du mieux qu'il le peut.
Je pense ne plus avoir rien à faire du côté de Melbourne donc je me commande un train pour aller sur Sydney le lendemain.
A la base, c'est un train à 8h30 arrivant vers 19h40 mais on m'informe sur ce train n'est plus disponible et que je peux soit me faire rembourser soit prendre le train de nuit.
Ayant l'expérience de remboursements compliqués, j'opte pour le train de nuit partant à 19h50 et arrivant vers 6h50 le lendemain.
Puis dodo après avoir fixé un rendez-vous repas avec Abdellah avant mon départ demain.