Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Journée plage
Journée plage avec un autre de ses amis et très sympa au lac de Parramatta J'ai nagé en rapide après un ballon car le courant emportait je l'ai rattrapé, essayé de le renvoyer dans l'autre sens mais ça n'a pas marché et le maître nageur me dit au haut parleur "c'est fini il est perdu, revenez dans la zone sécurisée" car j'avais un peu dépassé pour essayer de rattraper ce ballon.
2/7/20253 min read


Aujourd'hui, mon Couchsurfer Adam propose qu'on se fasse une journée plage. Ça me va, ça va être sympa on doit bouger vers 15h environ après qu'il nous ait cuisiné un petit quelque chose mais il a invité un ami qui a raté son arrêt de train donc on doit aller le chercher en voiture en on part plus dans les alentours de 16h.
Malheureusement, on se tape les bouchons par la suite, ce qui énerve Adam car si on était parti à l'heure, on aurait pas eu ce problème.
On arrive près d'un lac avec une petite plage qui m'a l'air sympa, on se met en tenue et on est parti pour se baigner sauf son ami qui préfère rester au bord (je me demande encore pourquoi il est venu)
On nage bien, je découvre que Adam est plutôt solitaire donc on nage chacun de notre côté. On se retrouve de temps en temps et il aime faire ami ami avec tout le monde et il aime bien draguer également.
On a deux magnifiques jeunes femmes avec leur père qui se sont installées près de nous et pendant que je continue à nager tranquillement, Adam sort de l'eau et rejoint son ami pour se taper la discute avec ses filles.
Ils boivent des bières ensemble ça a l'air de bien se passer donc je les laisse là et continue à nager. Je vois que de l'autre côté du lac, il y a des jeunes qui sautent d'un rocher dans le lac.
Je suis intrigué donc je passe les bouées pour l'espace surveillé, je continue je traverse le lac qui n'est pas très grand et je sais nager en mer donc ce lac est très facile pour moi.
Je traverse sans soucis, je vois le groupe de jeunes faire leur saut et vu de près c'est impressionnant.
J'aurai bien essayé mais les rochers sont ultra glissants donc compliqué de se poser sur le bord et sans mes cannes je n'aurai malheureusement pas pu sachant que de plus je ne sais plus vraiment sauter...
Je reste un petit moment puis je retraverse le lac au cas où Adam et son ami s'inquièterait mais je me rends compte qu'ils sont toujours en pleine discussion avec les deux jeunes femmes, sous la surveillance de leur père.
Je continue ma nage et un enfant perd son ballon qui est emporté par le léger courant qui est là. J'arrive difficilement à la rattraper, j'y arrive mais je n'arrive pas à le guider où je veux.
Finalement, il dépasse les bouées de sécurité, j'essaye toujours de le rattraper mais j'entends les maîtres nageurs derrière moi dans leur haut parleur me dire que le ballon est perdu et de laisser tomber.
Je me dis j'aurai du l'attraper avec mes deux mains et le ramener petit à petit mais je n'y ai pas pensé sur le coup.
Cela m'a légèrement fatigué je reviens sur la plage mais Adam est tellement occupé à draguer qu'il ne m'entend pas quand je lui demande de l'aide et je finis à quatre pattes par moi même de revenir sur le bord.
C'est amusant car la fille sur Adam drague me voit et me dire que je gère bien. C'est gentil mais ça perturbe Adam donc je les laisse tous les deux et je vais boire un peu d'eau.
Finalement elles partent toutes les deux on retourne un peu nager avec Adam et on croise une fille dans l'eau avec qui il entame la conversation à nouveau. Je le laisse et vais nager tranquillement.
Puis on décide de rentrer, on se fait un fast-food on s'arrête dans un bar prendre une bière et on rentre à la maison.
Je ne suis pas super rassuré avec la conduite d'Adam je dois avouer car il roule vite et freine à la dernière minute.
Finalement, on est à la maison tout va bien mais une engueulade éclate entre Adam et son ami car on a eu les bouchons et on aurait pu rester plus longtemps à la plage si il n'avait pas été en retard.
Il finit par rentrer en bus car Adam, fâché et caractériel refuse de le raccompagner jusqu'à la gare.
Belle journée et je vais passer une bonne nuit car j'ai bien nagé.