Journée speedboat

Aujourd'hui, comme j'ai réservé hier car au final le speedboat m'intéressait j'y vais aujourd'hui... Légère galère à changer d'auberge et petite aide reçue.

2/28/20251 min read

Réveil tardif, je traîne encore, un peu paniqué car le même problème va arriver je n'ai pas de logement pour ce soir, il n'y avait déjà plus rien des hier soir.

Je croise les doigts, refais une recherche ce matin et tombe sur une auberge à 40 euros la nuit.... Pas trop le choix, je prends, puis me fait un retaurant japonais, ça fait longtemps, et en route pour le speedboat.

15 minutes en bus, on arrive, vue sympa tout le long du trajet, et en route pour faire le bateau.

Sensations intenses, on voit que c'est un pilote professionnel, aventure vraiment top je recommande.

Je profite du beau temps, petit restaurant (je me dis que j'en fais trop et que je devrais peut-être cuisiner par moi même dans la cuisine des auberges comme tous les autres) et là 1km pour aller à mon auberge mais elle est prêt du lac, ça a l'air sympa.

J'arrive et le réceptionniste me dit non car y a 2 hostel du meme nom et je suis dans le mauvais. Zut, je suis déjà fatigué mais avant d'avoir pu trouver une solution, le réceptionniste me dit qu'il finit dans 30 minutes et qu'il peut m'amener si je veux.

Ok, on fait ça c'est très sympa de sa part, j'arrive à l'auberge les lits du bas sont pris je dois négocier avec un gars moitié endormi pour changer car vraiment galère d'aller sur la partie superposée des lits.

Il accepte, je m'installe puis dodo.