Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Journée tranquille
Journée à ne rien faire en regardant la télé dans ma chambre d'hôtel après m'être réveillé à 7h pour la méditation du matin et être retourné dormir. Petit restaurant thaïlandais le soir sympa mais j'arrive en retard pour la méditation du soir de 20h et dois finalement payé un supplément d'une dizaine d'euros...
2/13/20251 min read
Aujourd'hui est bien différent d'hier, je suis crevé de ma journée et n'ai envie de rien faire donc après ma méditation à 7h pour laquelle je mets mon réveil, je retourne me coucher et reste au lit jusque tard profitant du confort de mon matelas.
Finalement, je me réveille tranquillement, regarde la télé en anglais (mon niveau s'est bien amélioré) et je bouge vers 16h30 pour me trouver un restaurant.
Je me trouve un thaïlandais pas trop loin même si malheureusement l'auberge est dans une grosse pente avec un escalier derrière donc je galère toujours à venir et repartir.
Sur le chemin, je croise une femme sans abri très insistante ne demandant rien mais voulant me parler avec un niveau d'alcoolémie assez élevé je dirai.
Elle me parle, j'écoute, je réponds et à un moment elle part devant, fait un demi-tour et se met juste devant moi, me bloquant le passage.
Elle me dit que j'ai de beaux yeux, je souris juste et passe en biais pour ne pas lui foncer dedans et continuer mon chemin paisiblement.
Cette réaction l'a désarçonné car elle reste figée alors que je la contourne et continue ma route. J'espère juste le restaurant pas trop loin car j'ai peur qu'elle revienne à la charge.
Finalement j'arrive pas de soucis mais le temps tourne, il est déjà 18h et j'ai peur d'être en retard pour la méditation du soir de 19h.
Je ne prends pas de desserts pour gagner du temps mais même malgré ça, j'arrive avec 5 min de retard et ils me font quand-même payer 10 euros de plus la nuit.
Mes méditations ne sont pas super bonnes ces derniers temps car moins régulières, pas dans mon espace habituel, donc plus de mal à m'installer confortablement.