Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Matinée sous pression journée tranquille
Changement d'auberge aujourd'hui avec un départ un peu chahuté et une mauvaise nouvelle en prime. Journée somme toute sympathique avec rencontre de plusieurs couples.
2/27/20252 min read


Journée tranquille plus ou moins après un réveil assez énergique par la manager qui me dit que je n'ai rien à foutre là, que j'ai pas payé et qu'en plus la fille qui a payé dort sur le canapé (même si c'est elle qui me l'a proposé)
J'essaye de m'expliquer, ça passe pas trop, je dois partir maintenant et faire mon checkout.
Je me prépare donc, vais à la réception, me prépare à me faire un peu incendié et là elle arrive, me voit, fait une sorte de soupir sourire et me temps son poing pour faire un check en me disant "all good" (tout va bien)
On discute un peu, finalement elle est très gentille elle s'excuse même de m'avoir brusqué au réveil alors que j'étais complètement en tord et du coup je m'en vais tranquille et je ne sais trop quoi faire en attendant mon tour en speedboat (bateau rapide) de l'après-midi.
Je me pose tranquillement sur un banc, regarde où est mon nouvel hostel et vais me mettre en route....
Et là je reçois un texto me disant que le bateau est annulé car il y a eu un accident mardi et d'aller à l'agence pour changer ou me faire rembourser.
Je décide de me faire rembourser car je suis encore fatigué de la grosse journée dans les Milford d'hier.
Puis, je vais à l'hôtel, dépose mes affaires car il est trop tôt pour check-in, me fait un petit pub irlandais avec un bon Irish breakfast comme on les aime...
Je suis tranquille installé en extérieur et là un couple me demande si ils peuvent s'installer avec moi car plus de tables disponibles à l'extérieur et avec la vue sur le la, c'est divin. J'accepte, on parle vite fait, je vais aux toilettes et quand je reviens ils sont partis et c'est un autre couple qui est là...
Ils sont ouverts ici pas de soucis et eux veulent parler, faire connaissance, parler de tout et de rien.
Finalement ils partent, un troisième couple me demande mais là j'ai déjà fini mon repas, je dis juste bonjour, demande l'addition et leur laisse la table.
Je vais dans mon nouvel hostel, m'installe , traîne, ils ont un sauna j'y vais et finalement dans la soirée je commande un autre tour en speedboat pour demain.
Côté amusant, ici je suis le seul touriste qui va au restaurant et ils ont une immense cuisine où c'était l'heure de pointe à mon arrivée d'où ma photo car l'ambiance était vraiment sympa.
Je cherche un restaurant, celui que je veux est complet et finalement je suis dans un restaurant italien où bosse une fille de mon hostel avec qui j'ai sympathisé au bar.
Je mange, rentre puis dodo.