Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Pique nique sur la plage
Réveil pas trop tard pour accueillir Hannah qui vient nous aider à préparer le pique nique pour ce midi. Je suis en charge de l'ail, ça peut encore aller car je ne suis pas le meilleur en cuisine. Finalement, peut être quelque chose que je n'avais pas compris non plus, il y a pas mal de gens qui arrivent en plus et au fait on se retrouvera à être une dizaine pour le pique nique. La préparation se passe sans soucis, on se met en route pour la plage et une fois tout déballé installé, on a un vent du tonnerre avec une drache monstrueuse qui nous tombe dessus, on doit tout ranger à la vitesse de l'éclair mais une partie de la nourriture a pris l'eau et n'est plus si bonne malheureusement. On prend donc à nouveau le scooter direction la maison et on mange notre pique nique dans le salon. Journée somme toute sympathique.
12/26/20242 min read


Journée cuisine et pique nique sur la plage de prévu donc réveil assez tôt vers 8h car Hannah arrive vers 9h pour nous aider à préparer.
Finalement, elle est un petit peu en retard donc on commence tous les deux avec Saturday.
Vu que je ne suis pas très doué en cuisine, il me donne une tâche assez simple qui est de m'occuper des gousses d'ail, ce qui me convient même si je prends du temps pour le faire...
Hannah arrive et une autre amie de Saturday que je ne connais pas arrivé aussi pour aider pour la cuisine.
Et finalement, alors qu'on prépare, il y a plein de monde qui arrive je ne comprends pas ce qui se passe mais on est finalement une dizaine dont des familles avec enfants et je crois comprendre que ce sont des cousins à lui.
Quasiment personne ne parle anglais donc conversation compliquée mais ils n'essaient pas vraiment d'interagir avec nous.
Une fois tout prêt, on se met en route vers la plage, on est 4 scooters on répartit les affaires entre scooters et c'est parti pour la plage.
Celle que l'on visait au début qui est gratuite n'a pas l'air trop en état donc on va à une au parking payant juste à côté.
Mais à peine le parking payé et les affaires installées, une sorte de tempête avec un vent du tonnerre et une pluie assez folle nous tombe dessus.
Je me retrouve couvert de sable en 2 minutes tellement le vent est fort et tout le monde est parti rapidement se mettre à l'abri, sauf moi bien sûr car j'ai besoin de temps.
C'est compliqué, ça n'a pas l'air de passer donc on remballe tout vite fait avant que ce soit trempé et on rentre à la maison sous la pluie.
Finalement, on mange tous dans le salon et la journée n'est pas si mal au final. Les invités partent assez rapidement et on va au lit pas trop tard car j'aimerai faire le palais du Sultan mais il ouvre à 9h et ferme à 14h et Saturday travaille demain.


