Randonnée dans les rizières

Le patron de mon Airbnb me propose de m'organiser des sorties ici donc j'ai dit ok pourquoi pas c'est sympa. C'est donc une randonnée dans les rizières qui est prévu aujourd'hui. Petite randonnée de 2km un peu galère au milieu des rizières mais très sympa avec un magnifique temps.

12/18/20241 min read

Randonnée au milieu des rizières aujourd'hui. Pas prévu à la base mais le patron de mon Airbnb m'a proposé de m'amener faire un tour et malgré le fait qu'il a une blessure au pied, il est quand-même motivé pour faire cette petite randonnée.

C'est mon idée car il voulait juste me faire profiter de la vue s'inquiétant pour mes problèmes d'équilibre mais une fois arrivé, j'ai vu que l'on pouvait faire des balades dont la plus petite était de 2km. J'ignorais la difficulté et je me suis quand-même dit allons-y.

Papajero, le patron de mon Airbnb était motivé aussi donc c'est bon on est parti pour une petite randonnée dans les rizières.

Au passage, petits avertissements de 2,3 personnes qui me disent ça peut être dur pour moi mais on est confiant ça va le faire.

Le début est sur un chemin tranquille puis grosse descente sur un chemin en terre minuscule qui nous amène dans les rizières.

Heureusement, Papajero est là pour m'aider car c'est vraiment ultra casse gueule et seul j'aurai dû descendre sur les fesses quitte à me salir comme il faut pour éviter la chute. Et ça continue encore et encore, on passe de petits passages en petits passages. Ça monte, ça descend, c'est une sacré épreuve.

Mais après avoir bien galéré, on s'en sort Papajero me fait un gros câlin, il a l'air encore plus ravi que moi qu'on l'ai fait. On est affamé, il a une amie qui a un restaurant dans le coin on y va et on se mange un bon petit truc.

Puis retour tranquille à la maison où il y a une sorte de petit concert ce soir. L'ambiance est sympa et on passe une bonne soirée.