Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Repos encore
A nouveau une journée tranquille à ne rien faire dans la campagne mais ce soir un de ses amis vient, il est français au passage donc on parle un peu ça fait du bien. Puis deux, trois bières, la préparation des canards et on va au lit.
1/17/20251 min read


Deuxième journée tranquille, je vais prendre une petite douche dehors, même si c'est vraiment galère pour moi, en faisant le tour du hangar c'est plus plat.
Niveau intimité c'est zéro car c'est un tuyau d'arrosage suspendu qui fait office de douche.
Dans la soirée, un de ses amis qui est français nous rejoint, on boit 2,3 bières et après vient la partie que j'ai essayé de ne pas voir...
Avec son ami ils sont partis chercher des canards qu'il élève et pendant que l'un immobilisait le canard, l'autre l'égorgeait. Il a fait ça avec trois canards qu'ils ont ensuite déplumé, mis dans un sac de conservation et au frigo.
Malgré cette partie là, c'était une bonne soirée, son ami doit partir car il devait être chez lui à 21h et nous on mange un autre repas maison, à base de viande évidemment.
J'ai profité de cette journée, voyant que j'ai déjà fait pas mal le tour de Perth pour me réserver un vol pour Adélaïde demain midi, le seul train disponible étant beaucoup trop cher.