Pour me soutenir dans mon projet : https://gofund.me/be037119
Route vers Hamilton
Après avoir fait mes adieux à Stephan, on continue la route vers Hamilton et on fait un petit arrêt en chemin pour voir de la famille à Chris avec qui on a mangé un morceau. Arrivée à Hamilton et soirée fish and chips près d'un lac
3/23/20252 min read
Départ vers Hamilton on arrive à quitter l'hôtel pas trop tard (aux environs de 9h et on continue la route jusqu'à Hamilton après avoir fait mes adieux à Stephan qui ne restait avec nous que pour le weekend.
On se prend un petit déjeuner avant avec des toasts au beurre et un petit thé au lait, on reprend le gros paquet d'affaires qu'on a, on en laisse une partie à Stephan car l'arrière de la voiture était plein, on aurait pu y mettre personne d'autre et il fallait de la place car maintenant on est 3 dans la voiture.
On arrive vers 17h après avoir fait une petite pause repas avec une partie de la famille de Chris vivant dans le coin.
Ils sont très sympa et la grand mère éprouve de la sympathie pour moi et pendant qu'on est tous les deux dans le jardin (elle est en déambulateur je l'attendais) elle s'arrête, me raconte toute sa vie même si je ne comprends pas tout à son anglais elle me demande un câlin et finit par pleurer sur mon épaule en me remerciant de l'avoir écouter.
Je ne savais pas trop où me placer car une partie de son speech était qu'elle préférerait mourir car son corps l'a fait souffrir et elle n'est plus capable de rien faire seule... J'essayais de la réconforter en lui disant qu'il reste plein de choses à faire et plein de bons moments à passer. Elle a fait une petite prière pour moi en me disant c'est encore un des trucs qu'elle peut faire...
Repas sympa c'est un croissant à la dinde un peu comme les croissants au fromage au four que je connais mais ceux là sont froid.
Le goût est là ça me va, je fais ami ami avec leurs différents chiens et on se remet en route.
Ils me déposent finalement à mon auberge car ils vont loger chez des amis.
Je reste un peu à traîner dans mon auberge un moment, puis vers 18h est allé commandé quelques fish and chips avec quelques saucisses pour se faire un petit pique nique près du lac avec vue sur les étoiles.
Très sympa même si un peu frisquet. Je dois chaque fois m'assurer que des toilettes ne sont pas loin pour gérer mes problèmes gastriques. C'est ennuyeux mais j'arrive à gérer de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passe.
Petite soirée très sympa puis ils me redéposent à mon auberge et on se retrouve le lendemain vers 10h pour faire les magnifiques jardins d'Hamilton.