Traversée de Bali

Journée un peu repos avec organisation de la suite du trajet et notamment la route de 2h pour aller à l'aéroport de Denpassar demain matin car les prix des vols sont trop chers aujourd'hui. Donc, matinée tranquille puis début d'après-midi organisation de mon Airbnb sur Denpassar et on roule dans l'après-midi pendant 2h. Papajero ayant toujours mal au pied, il m'arrête à l'entrée de Denpassar et je finis en Grab scooter. J'arrive pas trop tard, petite soirée sympathique où je fais connaissance avec un autre touriste, on sympathise et finalement on se fait un petit restaurant ensemble.

12/22/20241 min read

woman on swing photo during daytime
woman on swing photo during daytime

Petite journée repos après ma grosse journée d'hier, surtout que ça fait deux jours de suite que je me réveille à 5h du matin.

Organisation de la soirée avec une petite auberge de jeunesse car je prend l'avion tôt demain et je n'ai pas envie de me lever top tôt non plus.

Niveau transport je pensais prendre un Grab taxi mais finalement, on est trop haut en montagne, il n'y en a pas qui s'arrêtent pour prendre des touristes, car Papajero me propose cher pour m'amener en voiture à Denpassar mais finalement ça va il s'aligne sur le prix du Grab taxi.

Ici, même si les gens sont sympathiques, il faut se méfier notamment car la femme de Papajero qui gérait les repas a voulu me faire payer tous les repas alors que c'était écrit que c'était inclus dans le Airbnb.

La journée d'hier, je pense aussi je me suis fait avoir niveau tarif mais bon tant pis. On règle donc tous les comptes, c'est ok on se met en route avec Papajero pour Denpassar.

Une fois arrivé à l'entrée de la ville, il s'arrête comme convenu pour ne pas trop l'épuiser et je finis en commandant un Grab scooter.

J'arrive à mon auberge de jeunesse après s'être un peu perdu avec mon chauffeur qui ne connaissait pas bien, on m'offre gentiment un thé et je fais la rencontre d'un autre touriste comme moi en passage.

On sympathise et on décide de se faire un petit restaurant ensemble et malheureusement je dois un peu écourté la soirée car demain, vol à 7h pour Yogyakarta donc encore une nuit courte...