Vendredi Saint

Aujourd'hui, c'est vendredi saint, le chauffeur n'est pas disponible donc pas grand chose de prévu à part un petit plouf dans la piscine du Airbnb

4/18/20251 min read

Aujourd'hui c'est Vendredi saint donc pas de chauffeur et tout est fermé donc la journée va être plutôt calme.

En effet, journée tranquille à traîner et aller dans la piscine mais surprise l'eau est vraiment froide. Ils ont des bouées qu'ils me donnent histoire que je m'amuse un peu mais les enfants me surveillent en permanence...

Et je ne reste pas longtemps car je me les gèle vraiment dans cette piscine si je ne bouge pas et de plus elle n'est pas super grande et elle est située au -1 avec un escalier compliqué sans rampes donc faire ça en maillot de bain, ça compliquait la tâche.

Heureusement, les enfants étaient là pour m'aider car vraiment personne ne travaillait aujourd'hui la maison semblait vide.

Comme d'habitude toutefois, j'ai mes repas habituels qui me sont servis avec chaque fois la question si je veux du poulet ou du poisson... Je crois que ce sont leur deux seules alternatives lol.

Je ne vois que très peu mon hôte dernièrement, j'apprends qu'il travaille du côté de Kottayam donc à quelques heures de route tout de même et qu'il a sa maison là-bas. J'avoue avoir pensé vivre chez lui au début.

Dans la soirée, vu que maintenant des indiens logent ici depuis que j'ai dit au Airbnb qu'il pouvait car une immense maison de 10 chambres c'était trop pour moi, il y a des enfants d'une famille qui est arrivée hier qui m'ont demandé si j'étais intéressé de faire un jeu de société avec eux.

C'était un jeu de mémoire mais je n'ai pas été si bon et les enfants non plus car personne n'était vraiment concentré ils arrêtaient pas de me poser plein de questions.