Visite et Gay pride

On me fait découvrir une partie de Taupo avant d'aller nous préparer pour la pride dans l'après-midi et la soirée. Visite d'un beau barrage et autres chutes d'eau très sympa.

3/22/20252 min read

Chris me réveille assez tôt vers 8h30 car ils veulent me faire voir un truc sur Taupo qu'ils n'avaient pas pensé hier soir et donc je me prépare et en route.

C'est un barrage qui lâche les eaux trois fois par jours et la première fois est à 10h donc on est là on est dans les temps et en effet le son, le flot des vagues tout ça est très impressionnant et je suis content de m'être réveillé pour ça.

On reste environ 30 minutes, le temps que le barrage reste ouvert puis on continue notre route. Ce qui est impressionnant, c'est que le lac est tellement immense que le niveau de l'eau n'a pas bougé alors que des milliers de mètres cubes d'eau sont partis à l'ouverture du barrage.

On reprend la route, là on marche un peu, Chris veut utiliser la "chaise" pour m'aider donc ok mais ça ne marche pas du tout sur le sable et petits rocs et je finis à genoux en peu ensanglanté.

Je suis au passage avec un pantalon arc en ciel que Chris m'a prêté pour la gay pride de ce soir.

Pas trop de dégâts, on se remet en route cette fois avec mes cannes et après 10 minutes de marche, on arrive à un autre point de chute d'eau naturel et magnifique.

On rentre à l'hôtel et on se prépare pour la gay pride, ils ont vraiment des tenues Impressionnantes et fabriquer un arc en ciel avec du matériel de tente et de la couture.

Ils ont du matériel en stock donc il me passe au passage une petite veste en cuir très sympathique.

Ils m'amènent avec eux dans la chaise car n'est pas tout à côté.

Pride vraiment sympa, on y retrouve leurs deux amis d'hier, je fais ami ami avec une fille en échasse très sympa (malheureusement marié...), on grignote sur place un petit truc philippin (ça me rappelle des souvenirs) on danse un peu et on rentre à l'hôtel pour manger un bout.

On mange ce que Chris avait préparé (prévoyant ^^) et à nouveau on se prépare pour une soirée gay pride et ils ont une autre tenue pour ça et ils en ont une pour moi au passage bien sûr...

Soirée très sympa, je danse beaucoup, on me paye des verres et l'entrée est censée être payante mais ils m'ont laissé entre gratis.

Il y a de l'animation et quelques shows prévus et plus tard dans la soirée je me fais dragué par une drag queen qui me demande si je suis bottom (mes amis gays comprendront, pour les être c'est un truc sexuel du milieu gay...).

Je dis clairement que je suis hétéro, heureusement j'ai appris quelques heures plus tôt comment ça se disait en anglais.

La soirée est très bien, malheureusement ils commencent à mettre le son vraiment fort et ça en devient dérangeant (je n'ai pas pensé à prendre mes boules quies)

Fin de soirée, on rentre à l'hôtel, petit jacuzzi et dodo.