Vol vers Labuan Bajo

Aujourd'hui je m'envole pour Labuan Bajo pour faire l'île des Komodo mais je ne suis pas super rassuré car Saturday me dit que Lion's air, ma compagnie aérienne est très souvent en retard et vu que je dois faire un changement à Bali et que j'ai 4h pour faire le transfert j'espère que ça ira. Saturday m'a conseillé de faire en deux temps d'abord Denpassar, je passe la nuit là bas puis Labuan Bajo mais ça m'embête de perdre autant de temps. Heureusement j'ai vu via Opodo que le transfert est garanti si jamais il y a un problème je suis donc rassuré. Premier vol parfaitement à l'heure je suis chanceux, j'ai même le temps d'aller manger quelque chose puis deuxième vol et j'arrive sur Labuan Bajo Vers 16h30. J'ai commandé une auberge de jeunesse pas loin de l'aéroport et assez bien situé en ville. J'arrive donc, je m'installe et c'est bon pour moi aujourd'hui, les vols ça reste fatiguant.

12/29/20241 min read

silhouette of fence near body of water during sunset
silhouette of fence near body of water during sunset

Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à dire, j'ai passé ma journée à l'aéroport à attendre l'avion puis dans l'avion. J'aimerai trouvé un moyen plus écologique mais il n'y a pas de ferry direct et je n'ai pas non plus envie de perdre 3 jours en mer.

N'ayant pas spécialement d'autres choses à dire de ma journée aujourd'hui je vais juste faire un copier coller du résumé.

Je m'envole pour Labuan Bajo pour faire l'île des Komodo mais je ne suis pas super rassuré car Saturday me dit que Lion's air, ma compagnie aérienne est très souvent en retard et vu que je dois faire un changement à Bali et que j'ai 4h pour faire le transfert j'espère que ça ira. Saturday m'a conseillé de faire en deux temps d'abord Denpassar, je passe la nuit là bas puis Labuan Bajo mais ça m'embête de perdre autant de temps.

Heureusement j'ai vu via Opodo que le transfert est garanti si jamais il y a un problème je suis donc rassuré. Premier vol parfaitement à l'heure je suis chanceux, j'ai même le temps d'aller manger quelque chose puis deuxième vol et j'arrive sur Labuan Bajo Vers 16h30.

J'ai commandé une auberge de jeunesse pas loin de l'aéroport et assez bien situé en ville. J'arrive donc, je m'installe et c'est bon pour moi aujourd'hui, les vols ça reste fatiguant.